Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de notre bébé
10 juillet 2005

Lettre ouverte à mon Bébé

Mon Bébé,

Nous avons eu l'heureuse surprise, ton Papa et moi, de ta petite présence un peu après Pâques.

Lorsque j'ai vu l'ébauche de ton corps lors de ma première échographie, et surtout lorsque nous avons pu entendre le son de ton coeur emplir toute la pièce et battre plus vite que le TGV, mes yeux n'ont pas pu s'empêcher de s'emplir de larmes. Ce fut une véritable prise de conscience et une révélation : tu es là, niché telle une petite bulle au creux de mon ventre. Je sais à présent que nos 2 coeurs battent à l'unisson mais j'avoue que jamais je n'aurais pensé qu'un être aussi petit puisse apporter tant de joie !

Peu à peu, mon ventre s'est arrondi, tu as bien grandi, et à presque 5 mois tu es très mignon et bien actif ! Tes mouvements de papillon m'ont déjà interpellée plus d'une fois... Je rêve parfois à toi et j'ai déjà dans ma tête une foule d'idées d'endroits magnifiques que nous pourrions te faire découvrir, ton Papa et moi. Nous ferons toutes ces balades à 3 dorénavant et je me languis de pouvoir te découvrir et de prendre ta menue main dans la mienne, de baiser tes petits pieds...

Je voulais te dire, que je t'aime déjà, et te dis à bientôt mon Bébé Bulle.

Avec plein de bisous,

Ta Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de notre bébé
Publicité
Publicité